lundi 1 août 2011

De retour de vacances

Me revoilà après une semaine de repos .
Comme prévu : farniente et j'ai mis les peids sous la table ... je me suis laissée guider par mes hôtes et les repas ont été merveilleux .

Mention spéciale aux calamars farcis ... un pur bonheur pour les papilles .

Je reviens aussi avec des recettes dans mes bagages : le sirop de caramel maison , des roulés de lasagnes, les farçous et surtout des recettes de ma grands-mère. (gracieusement transmises par ma tante , encore merci).

Ma semaine a été bien rempli niveau visite, plageet repas ... ah les marchés nocturnes .. un vrai bonheur, j'ai même vu josé bové sur le larzac ! et une candidate de l'amour est dans le prés (une ancienne saison)... Quoi qu'il en soit je suis rentrée plein de soleil sur la peau mais aussi niveau papilles . (et c'est le principal)

Tout celà pour vous dire que je reviens très bientôt sur le blog pou une recette, j'espère dès demain !








Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Chef Damien a dit…

Merci, à très vite !
Bises

PS : vite vite une recette qu'on se régale de nouveau !