vendredi 22 juillet 2011

Blog bientôt en vacances ... mais je reviens vite .

Un petit message pour vous prévenir que dès demain je pars pour une semaine de repos dans le sud de la France, direction Millau chez ma tante .
En réalité je suis de garde samedi puis je prends la route dimanche matin . (don't worry c'est super chéri qui va conduire au début si je suis fatiguée ... mais toute wonder woman que je suis, je pense que l'excitation liée aux vacances me donnera un coup de fouet afin d'avoir du tonus pour tenir la route ... ah l'adrénalie c'est merveilleux ).

Je m'enfuis donc pour 8 jours ,au soleil j'espère! parce qu'en ce moment dans le nord c'est la galère... mais vraiment pas croyable... toute ses robes que j'ai acheté en solde et que je ne peux pas mettre ... snif... et mes jolies ballerines ... re snif.
oui donc je vais profiter du paysage, de ma famille, du calme et surtout des spécialités culinaires ! J'ai aussi prévu de ramener mon carnet de recettes afin de noter tout ce qui me plaira .

Concernant les recettes, j'ai pu m'apercevoir en mettant à jour le site qu'il y avait pas mal d'anciennes recettes avec des photos plus que moyennes ... je vais donc refaire les recettes et les photos et les reposter pour donner un peu plus d'allure au site . Mon appareil photo étant au service après vente pour 3 semaines (oui oui à 8 jours de mes vacances) je vais devoir négocier un prêt avec mon frère ... la tâche ne va pas être facile ... contre des cannelés ?? ah bah je crois que je vais gagner si je lui propose ça . Je vous tiendrais au courant de l'évolution des négociations .

Sur ce petit message je vous souhaite de belles vacances et vous retrouve bientôt .
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Clara a dit…

Bonnes vacances !
et reviens vite avec plein de recettes

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !
Ton blog est une jolie découverte :)

Miss Tablier
http://miss-mistertablier.over-blog.com/