mercredi 20 avril 2011

Un petit tour dans mon jardin, côté cuisine le Philadelphia débarque !



J'ai la chance de pouvoir m'occuper d'un petit bout de terrain en plein centre de Lille , alors depuis l'année dernière j'en profite .

Avant j'avoue que mes talents de jardinière était proche de zéro mais avec mon goût pour la cuisine maison il fallait bien avoir un accompagnement maison pour aller avec.

Même si mes début ont été assez désastreux, maintenant je commence à avoir la main verte et j'apprends de mes erreurs ! (surtout pour les aromatiques )




Le but de mon petit jardinet n'est pas de subvenir à mes besoins pour le moment car trop petit mais j'avoue que c'est un vrai plaisir de pouvoir manger "ses" fraises , "son" céleri et bientôt ses framboises, ses tomates et ses oignons !! le tout avec du persil ... (car j'ai raté le basilic encore une fois ).








Ce petit message a juste pour but de vous faire partager l'évolution de mon petit jardin et comme d'habitude si vous avez des suggestions ou des question n'hésitez pas .

Côté cuisine voici une news que j'avais déjà partagé sur facebook et que je reposte ici afin que chacun soit au courant : Le philadelphia est en grande surface ! à nous les cheesecakes américains !!!! (il y a aussi une version concombre et ail et fines herbes )

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

sabine33 a dit…

Depuis le temps que j'espère trouver du Philadelpia en France !!! J'espère juste que j'en trouverai dans une grande surface près de chez moi...
Merci pour l'info en tout cas !!
J'ai connu ton blog en cherchant sur googgle des recettes de cannelés... et je dois dire que non seulement j'ai adoré ta recette (on s'est régalé hier soir !!), mais j'ai aussi adoré ton blog !!
Bises...