mercredi 2 mars 2011

Philadelphia et compagnie

Un petit billet d'humeur avant de poster une prochaine recette qui sera idéale pour accompagner votre thé ce week-end ! (rendez-vous demain pour mes muffins à l'érable)

Pour le reste,le fameux Philadelphia débarque en France, chez Monoprix pour le moment et ailleurs j'espère par la suite , cela bouleverse donc ma philosophie du cheesecake ... moi qui cherchais la texture idéale depuis quelques temps je suis obligée de déposer les armes devant le Philadelphia .
(recette bientôt sur le blog elle aussi ).
La barquette de 200g coûte quand même 3,25 euros mais c'est moins que dans les épiceries anglaises spécialisées . (je n'avais jamais testé le philadelphia à cause du prix, parfois plus de 5 euros la barquette !)

Dans ma petite vie il y a autre chose en ce moment que le philadelphia ... il y a tout d'abord mon robot kenwood qui ne marche plus (arrrrrrrrrrrgh ... excuse pour acheter un kitchen aid ?!) , il y a ma mère qui se met sérieusement à la machine à pain (genre un pain par jour du coup elle me questionne tout le temps sur quoi acheter .... je deviens une pro de la farine bio moi je vous le dis!) , il y a mes folles envies de gâteaux et de restaurants en ce moment ... mon portefeuille ne suivra pas je le sens .
J'ai craqué au salon de thé chez Meert cet après -midi mais je n'avais pas mon appareil photo , dommage je vais devoir y retourner pour vous . (oui je me sacrifie pour le blog )

Côté cuisine ça se développe je vous rassure je teste des recettes et je prépare un nouveau look pour le blog. (un nouveau dessin mais c'est dépendant de mon chéri car niveau dessin il est balèze, moi pas tellement !)

Je vous souhaite une belle journée et à demain pour une nouvelle recette .
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

B-egg a dit…

super moi qui cherchais où trouver ce fromage pour faire le fameux cheese cake newyorkais, ce post m'aide beaucoup merci

Pauline a dit…

contente que cette info te soit utile !!

RoseAndCook a dit…

On en trouve aussi chez Metro mais la boite est vraiment énorme !! Au monop' j en ai même trouvé du "allège", quant aux parisiennes, elles peuvent aussi en trouver a la grande épicerie de Paris et au Lafayette Gourmet ;-)

Rozdsabless a dit…

Bonsoir!
J'en ai vu Lundi au auchan V2!!
Je bave tout le temps quand je passe devant Mert, je sent que je vais bientot craquée!!!!!