samedi 5 février 2011

Top chef c'est reparti pour un tour


Oui j'ai succombé à la tentation.

Lundi soir j'ai lourdement insisté pour regardé M6 ... oui cette année encore le programme dure des heures et en plus cette semaine il y avait une émission en plus sur les anciens de top chef . (que j'ai regardé sur M6 replay parce que c'était trop tard ... oui j'essaie d'être réveillé le lendemain au boulot ça aide ).

Le jury n'a pas changé :Thierry Marx ressemble de plus en plus à à Bruce Willis ou inversement et Jean-françois Piège porte toujours un tablier de 5 mètres de long .

La seule personne qui a changé c'est la présentatrice féminine et encore on a eu un doute avec mon chéri mais je crois bien que la dernière présentatrice a été promue sur incroyable talent ....

Côté sélection et émission c'est toujours la même recette qui fonctionne avec des défis toujours un peu tiré par les cheveux .... bientôt ils vont cuisiner sous l'eau moi je vous le dis !

Côté candidats je crois que la production fait de son mieux pour nous montrer dès le début le candidats le plus relou et narcissique  (ou alors le fait franchement passé pour) l'année dernière c'était Benjamin, cette année c'est Ludovic , de ce fait je veux le voir partir à chaque épreuve même si son plat est réussi ... mais je suis pas méchante c'est M6 qui me manipule comme ça .

Il y a aussi les premiers de la classes, les débutants, les confirmés et ceux qu'ont ne voit pas trop à l'antenne car ils sont éliminés assez rapidement.

Pour cette première émission je n'ai pas autant accroché qu'avant je ne sais pas chez vous mais j'ai fermé ma télé avant la fin, le sommeil était là et mon envie de connaître l'éliminé a été balayé par un "je regarderais sur M6 replay" ce que j'ai fait .... le relou est toujours là zut !

Et chez vous la folie Top chef a repris ou pas vraiment ?

NB: il faut noter que l'image utilisé provient de la version US de top chef... ils ont l'air plus méchant dis donc , on dirait une pub pour un abattoir .
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Lucie a dit…

je n'ai pas regardé cet épisode pourtant je suivait l'émission l'année dernière, je vais m'y remettre lundi pour voir !

Easy kitchen a dit…

j'ai regardé dimanche après midi la redif en classant des papiers et triant des photos... et j'ai trouvé ça long et chiant. ils devraient opter pour une quotidienne de 30 plus dynamique qu'un long tunnel de 3 heures d'emission. la présentatrice ne sert strictement à rien

Pauline a dit…

moi l'émission de lundi j'ai regardé mais je crois que c'est la dernière fois ... c'est trop long en effet et ça ne plaît pas du tout à mon homme (qui regardait l'année dernière mais cette année c'est niet )

gaelle a dit…

c'est trop long c clair... mais j'aime bien. C'est quand meme tellement mieux que masterchef ou le diner presque parfait...

Pauline a dit…

oui c'est super long , je regarde toujours la fin sur M6 replay mais rien à voir avec master chef , c'est quand même beaucoup mieux et de très loin !