samedi 29 janvier 2011

Mon top 5 culinaire du moment

Dans la lignée du top 10 de mes recettes, je pense qu'un petit article sur ma cuisine du moment me semble utile pour le blog.
Cela me permet de vous faire partager mes coups de cœur du moment, ce que j'achète , ce qui m'a forcément plus (et sans influence de tel ou tel sponsors je vous rassure... car je sais que cela peut énerver les lecteurs de blog.)

Par contre même si je vais essayé de mettre des articles trouvable un peu partout je sais déjà que pour ce top 5 il y aura mon sel fétiche du moment que l'on ne trouve que chez Oliviers and co . J'ai découvert le sel à la truffe blanche grâce au cadeau de noël de mon frère, je le met partout mais le plus souvent dans la soupe, les pâtes, le riz.... bref partout quand même !

Pour le reste on le trouve en supermarché ou picard et là je sais que la découverte est possible pour tous.
Je profite pour faire un petit coucou à mes amis et ma famille qui me lisent régulièrement et les remercier pour leurs compliments . Et aussi merci à mes lecteurs pour leurs commentaires et leurs gentils mails !

1- sirop monin 0% pêche blanche (supermarché) :un vrai bonheur pour aromatiser mes yaourts , exit les arômes place au sirop !

2- sel à la truffe blanche (oliviers and co): j'en met partout ! mon chéri aime aussi heureusement , attention au début l'odeur peut paraître un peu trop forte mais au goût c'est excellent.

3- sablé pur beurre tout chocolat bonne maman (supermarché): je craque pour eux (j'essaie le sevrage en ce moment)

4- sauce tomate pesto rosso barilla (supermarché): sauce découverte dans mon resto italien préféré , heureusement qu'il y a barilla pour me permettre de retrouver un peu de bonheur italien à la maison.

5- pommes et poires aux épices et au vin rouge (picard): découvert lors du repas de Noël, essayer c'est l'adopter !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Easy kitchen a dit…

je vais tenter le sirop monin. je ne suis pas très sirop mais ça a fait tilt quand tu dis que l'on peut en mettre dans les yaourts.

Pauline a dit…

oui j'ai tenté le coup une fois parce que je trouve que les arômes c'est un peu cher.
Mon chéri adore ceux à la pêche et je vais tenter ceux aux fruits rouges prochainement .

Tu me diras ce que tu en penses !

peggy a dit…

je fais mes yaourts avec ce sirop pêche blanche, j'ai aussi fait avec sirop fruits rouge, un délice, je préfere utiliser des sirops que des arômes je trouve que ca ne fait pas tourner le yaourts .
bonne continuation
amicalement

Pauline a dit…

je suis contente de ne pas être la seule à les utiliser, je ne me suis pas trompée alors