dimanche 7 mars 2010

Bien manger ...

Je vous avais parlé il y a plusieurs posts de mon nouveau partenariat avec le site "bienmanger.com" et bien voilà mon premier post à ce sujet.

J'ai reçu mon colis 3 jours après l'avoir commandé dans une boite faite de cartons recyclables s'il vous plaît ^^ (on pouvait le demander à la commande).
Bon je reviens à la commande qui a été un peu difficile à cause de tout le choix que l'on trouve sur ce site , de plus je m'étais fixée de ne pas dépasser le budget offert . (oui je ne suis pas une bonne cliente qui se laisse aller devant une boutique virtuelle).

J'ai donc acheté 9 articles que je vous détaillerais au fur et à mesure de mes dégustations .

Pour ce post il s 'agit de:

- la pâte à tartiner chocolat noir- noisette:
alors je vous dis tout de suite c'est top de chez top ^^ en plus dans les ingrédients c'est noisettes à 40%, chocolat et huile (forcément) . Elle est vraiment très facile à tartiner, on a l'impression de manger un rocher aux noisettes à chaque bouchée... un vrai moment de bonheur ... pour comparer, je la trouve meilleur que celle du pain quotidien( pour ceux qui connaissent) et cela n'a rien à voir avec le nutella !

- crème de poivron au miel,citron et thym:
cette crème fait partie d'un de mes souvenirs de vacances dans le sud que j'ai voulu tester encore une fois en changeant les goûts cette fois-ci !
Cette crème est un vrai régal sur un morceau de pain grillé mais c'est aussi très bon avec des pâtes ou un morceau de fromage.. elle n'est pas trop amer comme parfois le sont les spécialités aux poivrons. (je pense que c'est grâce au miel que l'on ne sent pas tant que ça en fait)

- vinaigrette figue-raisin:
alors il s'agit d'une simple vinaigrette qui a plus le goût de raisin que de figue je dois l'avouer mais c'est tellement bon dans une salade...

C'est tout pour aujourd'hui ... il me reste encore pas mal de petits pot à goûter !! la suite au prochain épisode.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

helene06 a dit…

tu me donnes bien envie avec ta pâte à tartiner aux noisettes!

Pauline a dit…

Mon prochain objectif refaire la recette moi-même , je vous tiens au courant si ça marche !