jeudi 4 février 2010

Raviole aux légumes



Voilà une petite recette que j'ai réalisé pour un petit repas en amoureux et qui semble avoir fait son effet .
Oui moi quand mon homme m'emmène à un beau concert , moi je lui fais un bon petit plat ...et puis ça me fais des tests culinaires pour le blog.

Et donc pour cette recette , j'ai essayé une adaptation des lasagnes et des raviolis , avec des petits légumes et une belle sauce tomate.

Un petit repas simple et efficace .

Ingrédients: pour deux personnes

4 feuilles de lasagnes
1 courgettes
1 boite de concentré de tomate 10cl
1 oignons
1 steak haché
sel et poivre

1/2 fromage de chèvre frais
parmesan

- Faire bouillir de l'eau, puis ajouter les feuilles de lasagne pendant 10 minutes
- Pendant ce temps couper en petits morceaux les courgettes et les oignons, les faire cuire dans une poêle.
-
Ajouter la sauce tomate et le steak haché (en tout petits morceaux) dans la poêle.
- Saler et poivrer
- Sortir les lasagnes de l'eau, les égoutter, les mettre à plat sur un plan de travail
- Sur la moitié de la feuille de lasagne, déposer deux c à soupe du mélange de légumes.
- Replier la feuille de lasagne
- Tartiner de fromage frais et saupoudrer de parmesan
- Faire de même avec les autres feuilles

- Faire cuire 10 minutes au four à 180°C.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: