dimanche 18 octobre 2009

Voyage en Irlande


Pour les prochaines semaines il y aura un thème pour les recettes et j'ai choisi l'irlande ... Pourquoi ? en ce moment j'ai envie de renouer avec une passion ancienne . (il faut que je retourne là bas aussi ! )

L'irlande et sa capitale Dublin... recettes et produits locaux seront au rendez -vous...
J'ai l'adresse du comptoir irlandais de ma ville. Je vais y refaire un tour !
Faites vos provisions de Guiness !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Recettes a dit…

Très original les http://www.trucsdegrandmere.com
d'Iralnde! J'ai hâte de découvrir ce que vous aurez pu dénicher!! Je vous soumets à mon tour mon ptit truc pour dénicher de bonnes recettes: www.trucsdegrandmere.com, çà regorge de bonnes idées recettes simples et rapides, et combien savoureuses!! Bonne journée à vous!