mardi 8 septembre 2009

Recettes de vacances


Je suis de retour...
La tête plein de soleil, de mer, de plage, de farniente et de plats du sud...
Que du bonheur.

J'écris ce billet pour vous faire partager une découverte qui est MA découverte de l'été ... des spécialités à couper le souffle qui tiennent dans un petit pot ... (oui je dis petit pot car il n'y en a jamais assez pour le coup)



Il s'agit de différents confits pour l'apéritif principalement mais qui peuvent aussi accompagner le fromage ou même un plat de pâtes.
Je n'ai pas pu resister à certaine saveur que je vous recommande vivement si vous avez le bonheur d'y goûter:
Artichail! - crème d'artichaut à l'ail frais et au basilic
Artitruffe - mousse d'artichaut à la truffe d'été
Figolive - pulpe d'olive noire au rhum et à la figue
To...! - crème de tomate au basilic et 9 épices
Tomail - mousse d'ail confit tomate et basilic

Je les ai trouvé sur le marché de cap esterel : LES CONFITS D'AMAURY ... un vrai bonheur dont le site est encore en construction: http://www.lesconfitsdamaury.com/

Mais on peut retrouvez ses produits sur le site bienmanger.com rubrique épices et condiments, spécialités.
Le temps de déballer et de ranger ma valise et je suis de retour derrière les fourneaux...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: