mercredi 7 octobre 2009

Mc Vitie's

Alors oui encore une page de pub mais je vois plutôt celà comme un partage de mes découvertes culinaires . (et puis je ne suis pas payée pour faire de la pub )

Cette fois-ci j'ai craqué pour une nouveauté ... des biscuits ... Mc Vitie's au chocolat et caramel ... une nouveauté anglaise mais qui existe depuis 1888 quand même ! (ah ben oui le vieux c'est mieux)
Vous vous demandez pourquoi je suis si enthousiaste avec ses biscuits et bien c'est simple, c'est comme un pépito mais beaucoup moins sucré malgrè le caramel. Donc oui, on en mange peut être plus ... et c'est ça le grand problème .

On peut aussi l'utiliser pour faire un excellent cheesecake , avec un fond caramel chocolat au blé complet ... mais si on veut essayer en moins sucré il y a la version chocolat au lait, céréale et cérale complète . (j'ai aussi trouvé une version chocolat noir mais importé d'angleterre ).

Et petit détail non négligeable, les biscuits sont sans colorant ni arôme artificiel et sans matière grasse végétale hydrogénée. (c'est très à la mode en ce moment)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Chloé a dit…

Moi mes préférés sont ceux aux céréales complètes, sans chocolat ni caramel, comme ça tu peux les tartiner à ta guise de nutella ou de pâte de speculoos ;op

(et pour le cheesecake, je reste sur les Thé de Lu ou éventuellement les Sprits)