jeudi 30 juillet 2009

Savez-vous planter des choux ?


En ce qui me concerne non ! mais pour les tomates cerise, basilic et poivron rouge OUI !!

Voilà un post rapide pour vous montrer avec pas mal de fierté mon petit jardin de 1m² dont je suis très satisfaite .

Je dois avouer que je n'ai pas la main encore assez verte pour semer puis récolter mes légumes . Pour le moment je squatte les rayon des compagnons des saisons pour me fournir afin de débuter mon jardinet à un stade déjà prometteur ... mais je dois admettre que ce n'est pas plus facile pour moi pour autant . J'ai presque réussi à faire mourir mon arbre à tomates cerises mais bon ça a été ... on a eu une discussion et finalement il reprend du poil de la bête .



Tout ça pour expliquer ma précédente recette de cake ... ben oui quand on peut avoir les ingrédients dans son jardin c'est très agréable!! L'année prochaine j'ai bien envie de tenter les fruits genre fraises mais bon j'ai encore le temps de voir venir .... ( pour l'instant je ne pense qu'à mes vacances fin août et puis le reste on verra)



Pour les prochaines recettes je vais essayer de faire plus de salé, j'ai quelques idées mais rien de préçis... sûrement pour l'apéro car c'est plus que la saison !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: