samedi 13 juin 2009

Feuilletés d'apéritif



Alors voilà une recette toute simple pour continuer dans la devise du site "recettes faciles et simples" , et on commence par des feuillettés pour l'apéro que j'ai réalisé pour la fête des mères mais aussi pour fêter la fin de mes exams.

J'ai bien entendu continué à faire la cuisines cette semaine, je m'y remet doucement mais en ce moment j'ai envie de revisiter mes classiques donc déjà posté sur le site , donc il y a une lenteur dans la mise à jour.

Ingrédients
une pâte feuilleté
100g de gruyère
moutarde
épices à guacamole (sachet ol del paso ou auchan ou autre)
graines de sésames

- étaler la pâte sur un plan de travail
- parsemer généreusement de graines de sésame
- aplatir avec un rouleau à patisserie sur la pâte
- à l'aide d'un pinceau , tartiner la pâte de moutarde selon votre goût
- puis ajouter les épices à guacamole
- saupoudrer de gruyère

- ensuite réaliser à l'aide d'un couteau des bandes de pates de 2 cm de large
- les tourner sur elle même avant de les disposer dans un plat
- faire chauffer à 230°C pendant 10 minutes
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Silvia a dit…

Simples, rapides mais ils vont toujours leur petit effet.

helene06 a dit…

très pratique à réaliser à l'apéro et tellement meilleur!