samedi 7 mars 2009

Brownies... l'ultime recette !!


Je sais qu'il y a déjà une recette de brownies sur le site mais j'en ai trouvé une autre encore meilleure, vraiment fondante avec la croûte du sucre cristalisé au dessus comme on les aime. (ça se devine sur la photo)
alors je ne pouvais pas ne pas partager cette recette avec vous !
en plus elle est toute simple et pas besoin de mesurer au gramme près ( pas comme dans un diner vraiment parfait et le brownies de fabrice au 2g près ... )
Bon la semaine du nord arrive mais avec mes examens je suis un peu surbookée alors patience !!


Ingrédients:
pour 24 petits brownies type muffin
250 g de beurre
250 g de chocolat noir
250 g d'oeuf (environ 4)
250 g de sucre
25 g de farine

- préchauffer le four à 190°C
- faire fondre le chocolat et le beurre
- ajouter les oeufs
- ajouter le sucre et mélanger bien pendant 3 minutes
- ajouter la farine
- verser dans les moules
- cuire 25 minutes
- mettre au frigo
voilà simple, simple et rapide !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

coline a dit…

Tout simplement MAGIQUE !!!