dimanche 1 mars 2009

Agenda des recettes: J'te r'conno ti, t'es d'min coin...

ça y est j'ai enfin trouvé quoi faire comme recettes pour le mois de mars ... après reflexion je me suis enfin décidé le thème portera sur:

- Les recettes du Nord

et bien oui même si c'est un peu passé de mode maintenant je considère que celà reste tout de même une valeur sûre et puis les recettes que je vais poster auront été testé et approuvé car elles proviennent de ma grand-mère et arrière grand-mère.... rien que ça .
Bon je connais déjà la recette des gaufres sèches et du welsh mais j'ai fouillé dans la mémoire de mes tantes pour récupérér des recettes :

- tarte au maroille
- tarte au sucre
- gratin dunkerquois
- les spéculoos
- cramique

Mais avant de commencer les recettes du nord, je posterai quand même la recette des brownies et cakes aux fruits dont j'avais parlé dans un précédent post .
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Chloé a dit…

Pour son restau, ma marraine va faire, outre une tarte au maroilles, une carbonnade - frites et une crème brûlée à la chicorée... je dis ça des fois que tu voudrais d'autres idées ;o)