mercredi 19 novembre 2008

Pâte à tartiner au chocolat blanc


Histoire de terminé un chapitre voilà la seconde recette de pâte à tartiner qui va plaire à aps mal de monde .
En tout cas chez moi c'est un vrai succès !
Du coup c'est un peu répetitif comme recette mais c'est un petit peu à cause de mon examen qui approche à grand pas ...

Ingrédients
200 g de chocolat blanc
50 g de beurre
20 cl de lait concentré sucré

- Cassez le chocolat en morceaux et mettez-les dans un bol en verre.
- Ajoutez le beurre coupé en morceaux.
- Faites fondre au bain-marie en posant le bol en verre sur une casserole d’eau frémissante, sans que le fond du bol ne touche l’eau.
- Remuez avec une cuillère en bois, jusqu’à ce que le mélange soit lisse.
- Ajoutez le lait concentré sucré et remuez.
- Mettez dans un pot et gardez à température ambiante
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chloé a dit…

"Du coup c'est un peu répetitif comme recette"
C'est clair que tu ne t'es pas foulée ma poule! ;o)
Mais je PLAISANTE, et je m'étonne que tu postes encore des recettes à une échéance aussi brève de ton exam... Vas bosser tout de suite!!!
Biz et bon courage!

Lou a dit…

DELICIEUX, il n'y a pas d'autres mots...