mardi 25 novembre 2008

bientôt la fin de mes exams

Demain je serais enfin libre pour faire la cuisine et mettre à jour le site. En ce moment je recherche un bonne recette de crème brûlée mais pour l'instant par manque de patience je n'ai pas réussit à en faire une qui me convienne vraiment.
Et en plus je crois que le thermostat de mon four à gaz se moque de moi ouvertement et essaie de brûler tout ce que je fais ..... je vais essayer de le mater le plus rapidement possible et je vais même harceler mon revendeur d'electro-ménager pour savoir quand je vais enfin pouvoir récupérer mon four électrique qui me manque tant .
Bref essayons de faire court dans ce post d'excuse pour le manque de nouvelles.... en conclusion encore un peu de patience ....et je avis aussi clôturer la saga des conserves maisons avec la confiture de lait (et toutes les mésaventures qui ont eu lieu avec ! )



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Chloé a dit…

Euh, c'est la fin de tes exams, là?
Allez Pauline, on remet son ptit tablier et c'est reparti!
Je te prête même mon four si tu veux ;o)