jeudi 9 octobre 2008

Faut que ça bouge !!

Un message rapide pour vous informer que ça va bouger un peu plus sur la blog, j'ai décider de non seulement vous parler de mes recettes mais aussi de beaucoup d'autres choses hsitoires de rendre le blog beaucoup plus interactif .

Je vasi donc continuer à poster mes avis sur les objets culinaires que j'essaye, les magasins que je fréquentes: pour trouver de tout , les ateliers de cuisine mais aussi des avis sur les restaurants : ça restera dans la région du nord de la france ou alors la provicne de québec ..... ou encore londres et new york (mais bon là ça fait un peut snobinarde , vous en trouvez pas ?! )

Je vais même me risquer à poster mes trouvailles non culinaires à savoir mes autres passions: les fringues, les sacs et les chaussures (parce qu'une photo d'une superbe paire de bottes ça remonte le moral parfois autant qu'un gâteau au chocolat) et tout autres objets souvents inutiles que j'achète dans un état d'impulsivité non contrôlable. (genre la nouvelle crème de jour qui se met au frigo .... ça marche ?? info ou intox ??)

Mes cela reste néammoins les recettes de pauline.... ben oui chaque billet c'est toujours ma petite cuisine ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Chloé a dit…

Et voilà, il suffit que je ne visite pas ton blog pendant une semaine, pour qu'il y ait plein de post et de changement... "c'est bien" comme dirait ma chef de service ;o)

Bon le cake à la carotte, je note et je veux bien que tu nous en ramène la prochaine fois qu'on se voit (si je ne l'ai pas fait avant! lol) ;o)

Quant à ton côté snobinarde... je l'ai toujours dit!!! Les diamants te vont à merveille ;o)

Jolie photo!