jeudi 18 mars 2010

Velouté de poivrons


Cette recette je la dois à ma cousine anne-lise qui à chacune de ses invitations réussie à faire un menu chic, original et tellement bon .
Un vrai délice  .

Je sais que c'est une recette d'hiver alors même si dans le nord les températures commencent à remonter, que j'ai rangé mon manteau d'hiver au placard (oui je suis super optimiste) et bien je la poste quand même !
Parce que le soir après une journée de boulot, les courses et parfois le ménage et bien une bonne petite soupe ça fait un bien fou !! (au coin du feu, avec le tricot et la confiture qui cuit .... bah oui cliché or not cliché... on peut aussi rajouter les enfants dans le cliché ...)


Ingrédient: pour 6 personnes

3 poivrons rouge
600 ml d'eau
2 bouillons cubes
2 oignons
2 pommes de terre
1/2 boursin

- faire bouillir l'eau avec les bouillons cubes dans une casserole
- émincer les poivrons , les oignons , éplucher et couper les pommes de terre
- mettre les légumes dans la casserole et laisser cuire pendant 15 minutes
- arrêter le feu puis mixer le tout une fois, ajouter le boursin pour remixer afin de ne plus avoir de morceaux
- servir chaud.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Kiwi a dit…

C'est très tentant!
je note la recette, et je te dirais ce que j'en ai pensé :)