samedi 5 juillet 2008

les mises à jour c'est long dis donc ?!

Les recettes arrivent, doucement mais sûrement.
Il y a du retard dans la mise à jour mais les imprévus s'accumulent... c'est mon appareil photo qui m'a tout d'abord laisser tomber le week-end dernier (je dois en racheter un aujourd'hui si mon banquier est d'accord) , puis j'ai débuter mon stage à tourcoing avec une heure de trajet le matin donc je suis un peu naze mais heureusement que ma co-externe chloé , fan de cuisine par la même occasion ,est là pour me motiver quand j'ai un coup de fatigue. (parce qu'en plus j'ai cour le mardi et le vendredi soir de 18h à 22h30 minimum)
Bref il y a des recettes en préparation: muffins, mousse au chocolat, tarte tatin au foie gras, velouté de poivrons..... encore un peu de patience.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: