samedi 18 août 2007

Duo de verrines


Ce n'est pas vraiment une recette mais plutôt quelques idées pour rendre un apéro un peu plus original...


Pour 6 personnes

Verrine n°1:
- Mixez 2 boites de sardines 2 cuillières à soupe de saint moret avec un filet d'huile d'olive et de citron.
- Divisez le contenu afin de réaliser 6 verrines.
- Rajouter des lamelles de pain grillé.


Verrine n°2:
- Faire revenir dans une poêle les lamelles de 2 pomme (je les coupe avec un économe) avec 1 cuillière de miel , un filet de citron et une cuillière à soupe de sucre (goûtez le plus souvent possible pour ne pas avoir des pommes avec un goût trop acide).
- Dans une autre poêle faire revenir 4 saucisses de type Herta coupées en petites rondelles.
- Mélangez les pommes et les saucisses puis divisez dans les 6 verrines.

On peut rajouter dans le recette numéro 2 des poireaux que l'on a fait préalablement revenir avec les saucisse dans la poêle.... c'est un vrai délice et un clin d'oeil à ma crêperie préférée.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Lolotte a dit…

J'aime beaucoup tes idees de verrines! J'ai decouvert ton blog grace a ton adorable visite chez moi et je ne suis pas decue. Je reviendrais! Bon weekend. Amicalement.